Pas de photo, que du blabla…

6 mars 2011 —> 6 mars 2014

Il y a 3 ans, j’arrivais sur la blogosphère (ça fait classe, non?). A ce moment là, j’avais une envie de partager mon goût des travaux manuels et surtout du tricot. Mais je suis arrivée sans plus d’idées, pas de vrai projet, ni de temps et encore moins de compétence informatique.

Et me voilà 3 ans plus tard (enfin un peu moins) avec de nombreux changements dans ma vie et sur la blogosphère.Grâce au boum des blogs, des réseaux sociaux et des sites de partages comme Hellocoton, je me sens moins seule avec mes tricots. Du côté de ma vie personnelle: changement de boulot, changement de ville, nouveau copain (informaticien de surcroît) et un peu plus de temps libre.

Encore une chose à ne pas négliger, c’est la motivation de mon entourage pour ce blog et plus je mets d’articles et plus les gens m’en parlent et alimentent mon imagination. Comme par exemple hier, ma coiffeuse Nadia me dit « J’adore les accessoires et vêtements personnalisés. Tu pourrais faire ça? ». Mon homme qui tous les jours se renseigne sur les améliorations (techniques) possible du blog. Les amis qui me dénichent des idées tricots les plus loufoques.

Donc oui, on me parle beaucoup d’ouvrir ma boutique virtuelle (ou plutôt « en ligne » car elle sera bien réelle). Mais non, pour l’instant j’aimerai que le tricot et les autres travaux manuels restent des loisirs. Mais j’y pense quand même. Mon objectif premier est donc LE PARTAGE! Oui, je veux me faire connaître et faire connaître mes créations mais plus dans le but de rencontrer du monde professionnel ou amateur pour partager cette passion (ces passions).

Donc voilà 2 outils de partage: twitter: https://twitter.com/lulutricote

et instagram: http://instagram.com/kumcoat  (avec en bonus le widget sur la colonne droite du blog)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s